Plutôt sucré ou salé ? Allez bruncher (in Paris) !

Déjà nostalgique du week-end ?

Allez… Dans quelques jours on recommence avec 3 « days off » en plus !

Pas d’excuse pour ne pas aller bruncher…. En plus je vous donne une bonne adresse pour vous éviter toute mauvaise surprise: La Fabrique de Tartes Kluger – 15 rue Trousseau, 75011 Paris

photo 4

  • Au menu (Attention : mieux vaut venir le ventre vide, c’est assez copieux !)

– On débute par une assiette salée comprenant une part de tarte salée, une salade mesclun & crudités,  une salade de boulgour aux herbes

photo 5

– Puis on continue avec une assiette sucrée composée d’une part de tarte sucrée et d’une salade de fruits

photo 6

– Ensuite: Yaourt fermier nature et son Granola maison si vous avez encore une petite place ! – Attention, on ne rigole pas avec le gaspillage ici !

– Vous pourrez ensuite goûter aux scones (enfin en théorie car nous sommes arrivés un peu tard, et les scones étaient en rupture de stock – nous avons eu des cookies à la place)

Et la boisson ?  Jus d’orange ou de pamplemousse et café, thé ou chocolat chaud (enfin le chocolat chaud en théorie aussi, nous n’y avons pas eu droit non plus – c’est un peu trop compliqué à préparer apparemment…. No comment)

  • Les plus…

– Les tartes sont vraiment délicieuses et l’ensemble des produits sont très bons  (pour ma part, j’ai opté pour une tarde salée courgettes fêta et un cheescake pour la tarte sucrée !) 

– Le cadre est très sympa

– Le serveur à des airs de François Damiens (on se demande parfois s’il n’y a pas une caméra cachée…. Il vaut mieux le prendre avec le sourire parce que par moment c’est un peu « border-line »)

  • Les moins… 

– Les produits annoncés sur le brunch ne sont pas tous proposés (nous n’avons eu ni soupe, ni pains aux céréales, ni scones, ni chocolat chaud trop « pénible » à faire…)

– Les quantités de café et jus de fruits sont très limitées (une mini tasse de café, à peine un verre de jus d’orange…)

 Malgré les moins (de cette fois-ci), je vous recommande cette adresse et y retournerai avec grand plaisir car « les plus » l’emportent très nettement sur le reste !

2 réflexions sur “Plutôt sucré ou salé ? Allez bruncher (in Paris) !

  1. Pingback: Everyday outfit | ledressingdezazon

Laisser un commentaire